Dans cet aperçu, toutes les factures indiquant le paiement en cours sont affichées. Ce sont des factures qui ont été payées avec bancontact, par carte de crédit ou par prélèvement automatique ( domiciliation). Les factures doivent encore être lettrer avec le paiement dans Yuki.


Seuls le propriétaire du domaine (rôle direction) et les utilisateurs dotés du rôle Direction peuvent placés les factures pour paiement  ou en traitement.


Cliquez sur la sphère Achat, puis sélectionnez à gauche du menu Paiement en cours  sous Factures spéciales.



  1. Faites un choix sur lequel vous souhaitez effectuer une recherche: Objet, Montant, Fournisseur, Numéro de facture, Tag ou Dossier.
  2. Entrez les critères de recherche ici. En cliquant sur le bouton Chercher, le filtre de la liste est appliqué. Lorsque le module Devises étrangères est activé dans la boutique Yuki, vous pouvez également filtrer sur Devise.
  3. En cliquant sur ce symbole, l'exemple d'écran de la facture d'achat sélectionnée apparaît également.
  4. La facture sélectionnée peut être redevenue payable et déplacée dans la vue d'ensemble des factures impayées.
  5. Vous pouvez Placer une facture en traitement pour des recherches ultérieures par exemple. Celles-ci figurent également dans la vue d'ensemble En Traitement, où les factures peuvent être libérées pour paiement.
  6. Avec cela, seuls les factures d'achats et les notes de crédit seront affichés.
  7. Vous pouvez filtrer toutes les factures d’achat ou seulement celles d’une certaine administration.
  8. Ajustez les colonnes affichées dans cet aperçu.
  9. Téléchargez la vue d'ensemble affichée sous forme de fichier CSV (Excel).