Afin de pouvoir consulter et/ou adapter les données de base d'un Projet, cliquez sur le menu Projets et entrez dans le Projet par le signe >.


Dépendant des accès, les possibilités sont différentes: 

Le gestionnaire du Projet  est le seul à pouvoir adapter les détails du Projet, à supprimer le Projet, à charger plusieurs documents dans le Projet, à créer une tâche pour le Projet et à pouvoir transférer le contenu du Projet intégralement dans une autre Projet . Pour ce faire il utilise les icônes en haut de la page. Le gestionnaire verra cet écran. 



Tous les autres utilisateurs (inclus les utilisateurs back-office) ayant accès au Projet pourront uniquement créer une nouvelle tâche. Ceux-ci verront cet écran. 



Lorsque le Projet est fusionné avec un autre Projet, les données du Projet que l'on fusionne seront perdues. Il s'agit par exemple des accès, de la date de début et de fin, des tags etc. 

Les détails du Projet vers lequel un Projet est fusionné, et donc dans lequel le contenu du premier Projet sera placé, sera sauvegardé. 


Vue d'ensemble 


La vue d'ensemble donne un aperçu de l’ensemble des documents, contacts, email, tâches et rendez-vous qui sont reliés à ce Projet

Dans les détails financiers vous trouvez un aperçu des transactions bancaires et des factures d'achat et de vente liées au Projet


Détails 


La section Détails permet de voir toutes les données paramétrées lors de la création du Projet

Sous la partie Log, Yuki indique par exemple la date de création du Projet ainsi que les modifications.