À partir de cette vue d'ensemble, un utilisateur avec le rôle de gestionnaire de portail ou de back-office de portail peut gérer toutes les questions en suspens et / ou réglées de tous les domaines du bureau.

Par défaut, la liste des questions posées par le client et auxquelles doit répondre l'un des employés de bureau est affichée. Cependant, vous pouvez également voir ici les questions que le bureau a posées et qui sont ouvertes au client.


L'attribution de questions aux employés de bureau dépend des paramètres de back-office du domaine.



Si un employé est entré dans le back-office, les questions du client sont attribuées par Yuki dans l'ordre suivant:le contrôleur BO (si saisi) et sinon le responsable BO. Si aucun employé de back-office n'a été entré dans le fichier de domaine, les questions sont destinées au portail et peuvent être consultées par l'administrateur du portail.


À partir du portail back-office Yuki, cliquez sur le bouton Questions pour afficher un aperçu des questions en suspens et / ou réglées dans les domaines du portail.


Un employé du back-office peut ouvrir un aperçu personnel avec des questions ouvertes en cliquant sur la zone de code Questions du portail.


L'écran suivant sera ouvert:



  1. Filtrez les questions en suspens pour le back-office, attribuées à un utilisateur ou complétées.
  2. Sélectionnez le (sous) portail dont vous souhaitez afficher les questions.
  3. Indiquez le type de question à afficher: une question, une notification, une question d’appui, une plainte, une explication, une administration de salaire ou un traitement incorrect.
  4. Cliquez sur le bouton Rechercher pour rechercher une question par Description.
  5. Indiquez à partir de quels domaines les questions doivent être affichées:

- Mes domaines

- Domaines de mon équipe

- assigné à moi

- Domaines de personne

- Domaines de l'équipe

- assigné à personne

- Pas encore assigné.

Il est possible de créer des équipes de back-office en ajoutant un responsable à la fiche de contact de l'employé. Toutes les questions de votre propre équipe peuvent être affichées ou les questions d'une équipe spécifique basée sur le responsable assigné.


6. Grande vue (voir image ci-dessus)

7. Voir la liste. Dans cette vue, il est possible de télécharger la vue d'ensemble affichée sous forme de fichier CSV.

8. Filtrez sur les questions créées par le back-office ou par l'utilisateur pendant une période donnée.


En cliquant sur la description d'une question ou sur> pour une question (en vue liste), la question et le document ou l'opération à propos desquels la question est posée sont ouverts directement dans l'administration concernée.



En répondant à la question, le client reçoit un email. Le client (propriétaire du domaine ou utilisateur ayant le rôle de Direction) peut définir qui, dans le domaine, doit recevoir les courriers électroniques avec les notifications.