Afin d'obtenir une administration complète, Yuki vérifie si toutes les factures et tous les reçus sont présents. Ceci est fait sur la base des paiements en suspens. Tous les paiements pour lesquels aucune facture n'a pu être trouvée sont placés sur une liste - complétude des achats et des ventes. Cette liste peut être trouvée dans la sphère Yuki Courrier. 


Il est conseillé à l’entrepreneur de les consulter régulièrement et de prendre des mesures pour rendre l’administration la plus complète possible. L'entrepreneur peut donner diverses promotions de la liste.


Tous les paiements pour lesquels aucune facture ou reçu n'a été trouvé sont indiqués par une ligne verte.  Les factures et les reçus sont affichés en gris afin de vous donner l'information complémentaire nécessaire. 


Rapport

Le rapport apparaîtra pour l'entrepreneur dans le Courrier Yuki du domaine. Cet aperçu peut être consulté à la fois du côté d' entrepreneur et du côté du back office (comptable), cependant, les possibilités d'actions à prendre diffèrent.


Les éléments suivants sont affichés:

  • Paiements en suspens pour lesquels aucune facture n'a été trouvée (groupés par fournisseur) avec le solde total
  • Actions pour indiquer par paiement ce qui devrait être fait avec ce paiement.

Potentielles actions à prendre par le back-office


Les utilisateurs back-office peuvent accéder au même aperçu que la page Yuki Courrier par la sphère back-office (BO) en cliquant sur exhaustivité des achats sous le menu Checklist



Vous arrivez ensuite dans la fenêtre suivante. En utilisant le crayon à droite en fin de ligne, vous pouvez effectuer les actions suivantes: 

  • Imputation manuelle de la transaction 
  • Lettrer la transaction avec une autre facture 
  • Imputer le solde ouvert vers un autre compte grande livre de votre choix