Dans cette vue d'ensemble, vous voyez une liste de documents fournis à Yuki par une source externe. Il s’agit par exemple d’e-mails envoyés à l’adresse e-mail de Yuki ou des documents envoyés via le lien avec Dropbox. Les documents que vous avez numérisés ou téléchargés vous-même ne figurent pas dans cet aperçu.


Cet aperçu a pour but d'attirer l'attention de l'entrepreneur sur les documents susceptibles d'avoir été mal présentés à l'administration et de conserver un aperçu des factures envoyées par courrier électronique. Seul l'entrepreneur peut gérer cette liste!


À partir de cet aperçu, l’entrepreneur peut décider de ce qui doit se passer avec les documents reçus. Ceux-ci peuvent être manipulés, des questions peuvent être posées et il est possible de faire une tâche.


Terminer

Le document peut être traité et va donc disparaître de la vue d'ensemble . Le traitement ne signifie pas que les documents seront supprimés de l’administration. Ceux-ci sont toujours traités par Yuki ou le comptable à l'exception des documents eux-mêmes supprimés en cliquant sur la corbeille.