À partir de l’archive, il est possible de charger des documents en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en choisissant en bas à gauche pour charger.



L’écran suivant s’ouvre et vous permet de choisir entre A traiter par Yuki pour charger des documents à traiter par le Back Office ou A classer par moi -même pour stocker des documents non financiers dans les archives.



S'il y a plusieurs administrations dans le domaine, vous devez toujours choisir l'administration ou les documents doivent être ajouter. Choisissez ensuite les fichiers que vous souhaitez charger en cliquant sur Sélectionner les fichiers.



Cliquez sur le bouton Démarrer le chargement et attendez la fin du processus de téléchargement. Si vous cliquez loin pendant le processus, vous l’interrompez et tous les fichiers disparaîtront.



Une fois le processus de chargement terminé, vous verrez l'écran ci-dessous où vous pouvez tout vérifier et fusionner les documents si nécessaire. Ici, vous pouvez afficher les documents téléchargés dans une liste ou sous forme de vignettes.