Seul un utilisateur doté du rôle Administrateur de portail peut activer la fonctionnalité de satisfaction et définir la fréquence. Ainsi, selon la fréquence, les clients du bureau recevront régulièrement une question de satisfaction.


Un utilisateur avec le rôle Portail Back Office peut uniquement consulter les paramètres de satisfaction.


Dans votre portail de back-office Yuki, cliquez sur Paramètres en haut à droite de votre écran.


L'écran suivant sera ouvert:



Cliquez sur le bouton Général. L'écran suivant sera ouvert:



Dans cet écran, vous trouverez les paramètres pour les échantillons, la satisfaction et les paramètres d'accès pour les utilisateurs finaux.


Définir la satisfaction

Cliquez sur le bouton Modifier en haut de votre écran et activez la satisfaction du client en cochant la case située derrière. Laissez les clients faire part régulièrement leur satisfaction.


Vous définissez ensuite la fréquence mensuelle de la question de satisfaction et, si vous le souhaitez, vous formulez votre propre question standard en néerlandais, anglais ou français. Cliquez ensuite sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer ces paramètres.