En cliquant sur le symbole ci-dessous, vous vous retrouverez dans le classeur.



Tous les documents qui doivent encore être traités par le Backoffice sont répertoriés dans le classeur A traiter par Yuki.


En haut de votre écran, vous verrez les boutons suivants:

  1. Afficher ou masquer le menu sur le côté.
  2. Créez un nouveau document.
  3. Téléchargez plusieurs documents en même temps.
  4. Scanner.
  5. Affichez les classeurs dans lesquels les documents sont stockés.
  6. Affichage de la liste (détails) des documents.
  7. Les documents sont regroupés par type (visible uniquement pour les employés de Backoffice).
  8. Tags cloud
  9. Recherchez des documents par créateur, contact, objet, tag, montant ou devise.
  10. Recherchez dans les documents un nom, un texte, une étiquette, un montant ou une devise spécifique que vous souhaitez rechercher.
  11. Sélection d'une période spécifique dans laquelle vous souhaitez demander tous les documents. Dans la liste, vous pouvez demander les documents par année, par semestre, par trimestre ou par mois.
  12. Paramètres d'archivage permettant de déterminer le niveau de sécurité des documents non financiers. On peut définir que ceux-ci ne devraient être visibles que par les utilisateurs ayant le rôle Direction, tous les utilisateurs, tous les employés ou privés.
  13. Affichez les dossiers d'une entreprise particulière ou de toutes les entreprises du domaine.
  14. Affichez la liste des documents avec la facture correspondante à côté. Cette icône n'est visible que lorsque la vue liste est sélectionnée.