Si vous venez de créer un domaine, vous entrerez dans l’écran BO après avoir ouvert le domaine. Sous Entreprises, vous trouverez toutes les administrations de votre domaine. Cliquez ensuite sur> à gauche devant le nom de l’administration concernée pour entrer les détails de l’administration.



Pour compléter ou modifier les données, cliquez sur le crayon éditer en haut à gauche.



Sur cet onglet, vous pouvez voir les détails généraux de l'entreprise. Vous trouverez ci-dessous certains domaines qui nécessitent une attention particulière.


Personne de contact

Entrez la personne à contacter de la société avec laquelle vous souhaitez principalement communiquer à propos de la comptabilité. Cette personne est interrogée sur les questions standard de la comptabilité.


Détails d'adresse

Entrez l'adresse du client aussi précisément et complètement que possible. Cela peut aider à reconnaître automatiquement les factures.


Le logo

Chargez le logo de l'entreprise ici. Le logo sera utilisé à divers endroits. Cela rend le domaine plus personnel et aidera également dans le portail des bureaux à reconnaître visuellement les domaines et les administrations.

Pour supprimer le logo, vous pouvez choisir Supprimer image.


Adresse email pour les documents

Cette adresse électronique peut être utilisée par vous-même et par les fournisseurs pour envoyer des documents à l'administration.