La plateforme Yuki surveille en permanence si certaines parties de la comptabilité ou de l’administration nécessitent une attention particulière. Par exemple, on vérifie s'il y a des factures manquantes et si la livraison de la banque nécessite une plus grande attention.

Cela montre également pourquoi certains documents n'ont pas été traités. Cette liste d’attention se trouve dans le menu de gauche de l’écran sous le courrier Yuki.


Seul un utilisateur ayant le rôle de direction, d'administration financière et de comptable externe peut éliminer les points d'attention.



Courrier numérique

Vous pouvez consulter ici un aperçu des documents livrés par courrier, dropbox ou drive. Cela peut être utilisé comme un moyen d'attirer l'attention de l'entrepreneur sur des documents qui ont pu être mal présentés à l'administration.


Non traité

Parfois, le back-office ne peut pas traiter certains documents ou fichiers bancaires. Celles-ci sont montrées dans cet aperçu avec la raison correspondante.


Banque

Les informations manquantes sur les comptes bancaires sont indiquées dans cet aperçu.


Achat / Vente

Ici, les factures sont manquantes. Cela concerne généralement les paiements pour lesquels nous n'avons pas encore la facture correspondante dans la comptabilité. Les différentes actions qui peuvent être entreprises pour cela peuvent être trouvées ici