Vous pouvez facilement livrer vos scans et documents en les partageant avec Yuki via Google Drive. Qu'il s'agisse de documents que le back-office doit traiter ou de documents que vous souhaitez archiver, la livraison de vos documents est organisée en un instant.


Comment pouvez-vous livrer des documents?


Vous livrez des documents en partageant un dossier de votre compte Google Drive avec Yuki. Pour cela, vous créez un nouveau dossier avec le nom que vous pouvez trouver dans le domaine! Dans de nombreux cas, ce sera le nom de domaine. Si le nom n'est pas correct, nous ne pouvons pas accepter le dossier!


Le nom à utiliser et le code à donner peuvent être trouvés en accédant au courriers Yuki puis en cliquant sur le bouton Drive.


Vous pouvez créer un dossier que vous souhaitez partager à n’importe quel emplacement de votre Google Drive. Par exemple comme suit:



Mon disque/<nom du domaine>
 


Si vous souhaitez utiliser d'autres noms de dossier, vous pouvez régler ce problème en modifiant "l'adresse e-mail pour les  documents" de votre administration dans le profil de votre société.


Partager des dossier avec Yuki


La prochaine étape consiste à partager le dossier Google Drive avec le compte Yuki Google. Vous pouvez choisir Partager via le menu contextuel d'un dossier. Google Drive ouvre ensuite une fenêtre permettant de partager le dossier. Ajoutez l'utilisateur support@yuki.be ici avec le droit de modification.


Dans le message personnel facultatif, vous devez indiquer le code unique ci-dessous. Nous utilisons ce code pour vérifier qu'il s'agit d'une demande légitime émanant d'un client Yuki existant.

Vous pouvez trouver ce code dans votre domaine sous le courrier Yuki> Sélectionner un classeur> Sélectionner Drive:





Important à savoir!


Ne créez pas de documents et / ou de sous-dossiers dans le dossier partagé avant d'avoir reçu la confirmation de la demande de support@yuki.be. Les documents proposés via Google Drive seront déplacés vers le classeur à traiter par yuki du dossier partagé. Les fichiers que Yuki a reçus avec succès se trouvent dans la boîte de réception digitale.


Installez Google Drive sur votre PC


Si vous souhaitez transférer facilement des fichiers de votre PC vers Google Drive, vous pouvez télécharger et installer certains logiciels à cette fin. Depuis fin 2017, il est préférable d'utiliser Google Drive File Stream pour cela. Il s’agit d’un programme facile à installer qui connecte votre PC au nuage Google Drive! Vous trouverez plus d'informations et un lien pour télécharger le logiciel sur le site Web de Google.