Vous pouvez facilement livrer vos scans et documents en les partageant avec Yuki via Dropbox. Qu'il s'agisse de documents que Yuki doit traiter ou de documents que vous souhaitez archiver, la livraison de vos documents est organisée en un instant.


Comment pouvez-vous livrer des documents?


Vous livrez des documents en partageant un dossier via le répertoire Dropbox avec Yuki. Pour cela, vous créez un nouveau dossier avec le nom que vous pouvez trouver dans le domaine! Dans de nombreux cas, ce sera le nom du domaine. Si le nom n'est pas correct, nous ne pouvons pas accepter le dossier!


Le nom à utiliser et le code à donner peuvent être trouvés en allant dans le Courrier Yuki puis en cliquant sur le bouton Dropbox.



Partager dossier avec yuki


L'étape suivante consiste à partager le dossier Dropbox avec le compte Dropbox de yuki. Via le menu contextuel du répertoire, vous pouvez choisir pour Dropbox -> Partager ce dossier ...



Dropbox ouvre une page Web sur laquelle un autre Dropbox peut être invité à partager le dossier avec vous. Invitez l'utilisateur dropbox@yuki.be ici et l'option 'Peut éditer' doit être activée.

Dans le message personnel facultatif, vous devez indiquer un code unique (qui peut être trouvé dans le courrier Yuki), comme indiqué ci-dessous. Nous utilisons ce code pour vérifier qu'il s'agit d'une demande légitime émanant d'un client Yuki existant.


Lorsque Yuki a confirmé votre demande, vous recevrez un courrier électronique à ce sujet.


Directement dans le bon ordre

Les documents que vous partagez avec Yuki sont disponibles dans les archives dans le classeur "à traiter par Yuki". Voulez-vous placer immédiatement un document au bon endroit dans vos archives? Cela est également possible en utilisant la structure de dossiers correcte. Vous pouvez créer la même structure que dans votre archive Yuki. 


Si vous souhaitez également placer un document sur le bon onglet d'une couverture, il vous suffit de placer le classeur dans les sous-dossiers appropriés. Un exemple de structure de dossier:


  • C: \ Dropbox \ <nom de domaine> \ Achat
  • C: \ Dropbox \ <nom de domaine> \Achat \ Factures
  • C: \ Dropbox \ <nom de domaine> \ Achat\ Reçus
  • C: \ Dropbox \ <nom de domaine> \ Achat \ Devis
  • C: \ Dropbox \ <nom de domaine> \ Achat\ Rappels

Important à savoir

Les documents qui sont livrés à Yuki de cette manière seront toujours supprimés automatiquement! Si un fichier est trop volumineux (plus de 25 Mb) ou placé dans un endroit inconnue, il sera supprimé. Les fichiers que Yuki a reçus avec succès peuvent être trouvés dans Yuki dans la boîte de réception digitale.


Si le dossier a été partagé de manière incorrecte en cas de nom incorrect, il est nécessaire de supprimer le dossier et de le recréer correctement pour le partager à nouveau. Si vous oubliez un code unique, vous pouvez renvoyer l'invitation avec le code.


Tous les fichiers qui sont déjà dans le dossier avant que le lien ne soit actif sont tous chargés! C'est pourquoi nous vous recommandons de commencer avec un nouveau dossier vide!