Depuis le portail back-office, cliquez sur l'icône Qualité afin de naviguer vers un aperçu des scores de qualité qui résultent de l'ensemble de contrôles effectuées sur le domaine et son/ses administration(s).


 


L'écran suivant s'ouvrira: 



Plusieurs filtres peuvent être appliqués sur la liste de données: 

  1. Indiquez si le moniteur de qualité de toutes les administrations doit être visible ou seulement celui des administrations d'un portail spécifique.
  2. Administrations: montrez toutes les administrations, uniquement les administrations dont vous êtes contrôleur, les administrations d'un utilisateur spécifique ou les administrations dont vous êtes directeur de compte.
  3. Flux de travail: montrez toutes les administrations dont les contrôles sont en retard, dont les contrôles sont à effectuer ce mois-ci par le comptables ou dont les contrôles ont été effectués (contrôlé) 
  4. Nombre: montrez toutes les administrations (peu importe le score de qualité) ou uniquement les administrations ayant un score parfait, bon ou mauvais. 
  5. Il est possible de rechercher un domaine ou une administration spécifique afin de pouvoir l'ouvrir immédiatement.


En cliquant sur une colonne vous pouvez ordonnez les administrations en fonction de ces données. Cela ne fonctionne pas pour la colonne Remarques.


La colonne Différence avec le dernier contrôle indique la différence entre le score de qualité actuel et celui du dernier contrôle de qualité effectué par l'utilisateur back-office. 


Cliquez sur > devant le domaine afin d'ouvrir le moniteur de qualité de ce domaine et ses administrations. 




Moniteur de qualité


Pour voir le moniteur de qualité, cliquez en haut à gauche sur l'icône suivante: 


L'écran suivant s'ouvrira: 



En haut à droite, il y à la possibilité de filtrer sur le moniteur de qualité pour toutes les administrations ou pour une administration d'un portail en particulier. 


En retard: nombre de contrôles mensuels en retard

Ce mois-ci: nombre de contrôles mensuels à effectuer ce mois-ci par l'utilisateur back-office

Mois suivant: nombre de contrôles mensuels à effectuer le mois suivant par l'utilisateur back-office

Moyenne: moyenne des scores du moniteur de qualité

Différence avec le mois dernier: nombre de points de différence entre le score moyen actuel et le score moyen mesuré le dernier jour du mois précédent 

% mauvaises évaluations: le pourcentage de mauvais scores. Un score est mauvais à partir de 5,9 ou en dessous. 


Le cadre Historique reprend l'évolution historique de du moniteur de qualité dans un diagramme. En passant sur le graphique avec la souris, le nombre d'administration avec un certain score pour ce mois précis sont rendus visibles. Le score ainsi que le nombre d'administrations pour ce score sont indiqués dans le graphique ainsi qu'à droite du graphique.