Le controle de la Banque comprend les éléments suivants:

  • Le solde d'ouverture d'un compte bancaire, carte de crédit comprise, a-t-il été saisi et ce solde est-il correct?
  • La banque a-t-elle été mise à jour?



Cliquez sur l'une des sections d'une section pour afficher la partition en détail.


Une fois que vous vous êtes assuré que les ajouts et / ou corrections nécessaires ont été apportés, vous pouvez mettre à jour le score du contrôleur de qualité en cliquant sur le bouton Actualiser en haut à gauche de votre écran. La date et l'heure sont affichées sous le score lors de sa dernière mise à jour.


Solde d'ouverture de banque présent et correct

L’administration de chaque compte bancaire, y compris la ou les cartes de crédit, est vérifiée si le solde d’ouverture a été saisi correctement. Ce solde d'ouverture est saisi manuellement sur le compte bancaire en fonction du solde du bilan d'ouverture ou du premier extrait de compte.



Cliquez sur le compte bancaire ou la carte de crédit appropriée dans la liste ci-dessus et entrez le solde d'ouverture correct.


La banque est-elle à jour?

Tous les comptes bancaires, y compris les cartes de crédit, doivent être à jour dans l'administration afin que tous les rapports et aperçus dans Yuki indiquent l'état actuel des choses. Après tout, toutes les transactions bancaires sont appariées avec les factures  d’achat et de vente ouvertes, les déclarations de TVA, les fiches de paie et les déclarations ou sont comptabilisées directement dans coûts et dans chiffre d'affaires.


L'administration vérifie la date à laquelle tous les comptes bancaires ont été mis à jour pour la dernière fois et si toutes les transactions bancaires ont bien été livrées.



Ouvrez le compte bancaire ou la carte de crédit appropriée dans la liste ci-dessus pour voir à quelle date le compte bancaire a été mis à jour pour la dernière fois et quels mois il peut manquer des transactions. Assurez-vous que toutes les transactions bancaires manquantes sont livrées ou téléchargées dans l’administration.