À partir de menu vente, vous pouvez créer une nouvelle facture en cliquant sur Factures de vente sur la gauche du menu, puis sur le bouton Nouvelle facture.


Suivez les étapes suivantes pour créer une nouvelle facture et, si vous le souhaitez, envoyez-la directement à votre client:


  • Entrez les détails de la facture
  • Ajouter une ou plusieurs lignes de facture (articles)
  • Ajouter des informations complémentaires si nécessaire
  • Si vous le souhaitez, joignez une pièce jointe à la facture à partir de votre ordinateur ou des archives de Yuki.
  • Ajouter des informations supplémentaires si nécessaire
  • Enregistrez la facture en tant que facture brouillon ou mettez la facture prête à être expédiée au client.
  • Si nécessaire, modifiez la date de la facture et / ou le mode d'expédition
  • Traiter la facture dans l'administration (après avoir visionné l'exemple d'écran).



Si nécessaire, vous pouvez ajouter des commentaires à la facture dans le champ Remarques.

De plus, vous pouvez voir dans les champs Créé et Modifié quand et par qui la facture a été créée et / ou modifiée.
Le type de document et l'ID interne du document en Yuki sont également indiqués.