Yuki et Lightspeed sont tous deux utilisés par de nombreux détaillants en ligne. Ce lien vous permet de transférer automatiquement les factures de votre boutique en ligne, de votre compte de vente au détail Lightspeed ou de votre restaurant Lightspeed à Yuki. Vous n'avez donc plus besoin de retaper ces commandes ni d'exporter ou d'importer. Les commandes et les factures sont immédiatement mises à jour dans Yuki.


Comment fonctionne le lien?

Vous activez le lien depuis le magasin d’applications Lightspeed. Une fois le lien établi, une facture sera créée dans Yuki pour chaque commande passée et réglée sur Lightspeed. Les informations client, les remises et les codes TVA (également IC) sont automatiquement inclus.


Pour Lightspeed Retail et Lightspeed Resto, il est également possible d'envoyer des totaux quotidiens à la place des ventes individuelles.


Par défaut, ces factures sont préparées dans Yuki sous "À envoyer". Si vous préférez que les factures de Lightspeed soient transmises vers Yuki ou que les commandes soient traitées directement dans Yuki, vous pouvez le faire. Dans ce cas, contactez webcare@webwinkelfacturen.nl. Le lien est un lien en temps réel. Cela signifie que les commandes sont passées immédiatement.


  • Aperçu immédiat!
  • Tous les chiffres des achats et des ventes sont résumés, les résultats sont ventilés en produits ou groupes de produits et chaque instant correspond exactement à ce que vous avez gagné.
  • Complètement en ligne
  • Vous vérifiez tout où que vous soyez et si cela vous convient via votre smartphone ou votre ordinateur portable.
  • Assurer une administration professionnelle avec moins d'erreurs
  • Si vous tenez votre comptabilité manuellement, vous devez exporter et importer des documents ou en suivre deux fois. Fini les tracas grâce au lien automatique.


De quoi avez-vous besoin?

  • Un compte Lightspeed.
  • Le module de facturation Yuki.


Comment faites-vous le lien?

Étape 1

Via l'app store Lightspeed vous serez redirigé vers le site Web des factures de la boutique Web. Vous devez y entrer les détails de votre compte Lightspeed. Après confirmation, vous recevrez un code de licence des factures de la boutique Web. Vous en aurez besoin à la prochaine étape.


Étape 2

Entrez le code de licence que vous avez reçu des factures de la boutique Web ( webwinkelfacturen), ainsi que votre clé API Yuki et votre identifiant d'administration. Lisez où vous pouvez le trouver ici.



Étape 3

Liez les codes TVA de Lightspeed aux codes TVA corrects dans Yuki et sélectionnez les comptes du grand livre souhaités pour votre chiffre d'affaires.

Remarque: vous ne pouvez utiliser les comptes de revenus dans Yuki que pour créer des factures de vente.



Enfin, vous pouvez toujours modifier vos paramètres sur uwkoppeling.webwinkelfacturen.nl si vous le souhaitez. Connectez-vous avec votre code de licence, votre adresse e-mail et votre mot de passe.