Vos factures de Teamleader immédiatement dans Yuki

Grâce à la liaison entre Teamleader et Yuki, vos factures de ventes se retrouvent automatiquement dans Yuki lorsque vous les envoyez.

 

 Comment fonctionne la connexion ?

 

La liaison est une intégration profonde qui permet de traiter toutes les factures et les données clients automatiquement dans la comptabilité en ligne de Yuki. De plus, les données de paiement sont également synchronisées automatiquement. Quand une facture est payée dans Yuki, le statut de la facture dans Teamleader s’adapte automatiquement en « payée ». Ainsi, tout le processus de facturation est automatisé.

 

Comment mettre en place la liaison ?

Lorsque vous entrez dans Teamleader, cliquez sur votre nom et ensuite sur « Teamleader Marketplace »

 

 

 

Dans le menu que vous voyez, choisissez l’option « Comptabilité » à gauche, puis sélectionnez « Yuki ».

 

 

 

 

Ensuite vous remplissez la clé API et de numéro d’identité de l’administration (ID de l’administration) que vous avez trouvé dans votre domaine Yuki.

Veuillez trouvez ici plus d’information sur où trouver les codes d’accès au « Services web ».

 

Ensuite indiquez la date de début à partir du moment ou les factures de ventes peuvent être envoyées.

 

Lorsque vous cliquez enfin sur « lier les administrations » le liaison est mise en place !

 

Ensuite vous allez pouvoir paramétrer les comptes de grand livre ainsi que les synchronisations automatiques entre les logiciels.

 

 

 

Bravo, vous venez de mettre en place la connexion entre Teamleader et Yuki avec succès!

 

Yuki Facture


Cette liaison utilise notre module de facturation « Yuki Facture ». Ce module doit donc être activé afin de pouvoir mettre en place la connexion. Le module “Yuki Facture” sera activé soit par l’entrepreneur dans la sphère de Vente de Yuki, soit par le comptable dans le Yuki Store (dépendant de votre contrat).