Ventes et achats synchronisés entre Akti et Yuki

En reliant Akti et Yuki, vous optez pour une efficacité maximale et éliminez toutes les erreurs possibles. Vos factures d'achat et de vente et leurs paiements sont synchronisés entre les deux systèmes en un clic. Votre comptabilité est mise à jour immédiatement et vous savez donc immédiatement comment se porte votre entreprise en temps réel. Au bureau ou sur la route. La vie n'est-elle pas belle?

  • Comment fonctionne le lien ? 
  • Comment faites-vous le lien ? 


Comment fonctionne le lien?

Le lien entre Akti (CRM + ERP) et Yuki (Comptabilité) vous permet de profiter de la puissance des deux applications. Vous avez accès à toutes vos données comptables actuelles à tout moment. Votre flux de factures est astucieusement automatisé et se déroule donc de manière fluide, rapide et correcte. N'envoyez plus de documents à votre comptable et dites adieu aux réclamations comptables qui menacent d'être retardées.


Comment faites-vous le lien?

Lorsque vous vous connectez à Akti, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis allez dans "Paramètres".



Ici, vous verrez le menu ci-dessous. Cliquez ici sur "Applications intégrées".



Enfin, entrez la clé d’API (code d’accès) et l’ID d’administration de Yuki:



N'avez-vous pas encore de code API et d'administration dans votre domaine Yuki? Lisez ensuite la suite sur la page de code d'accès au service Web.


Attention : Pour le couplage avec Akti vous avez besoin de la fonctionnalité "Yuki facture". Ceci est inclus dans le paquet "Small" (ou supérieur).