La sphère banque


Après avoir choisi la sphère banque, vous verrez la liste des comptes bancaires et des cartes de crédit. Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez créer vos comptes bancaires et vos cartes de crédit ici. En principe, les comptes bancaires sont créés automatiquement lors de l'importation des extraits de compte électroniques.

Dans le menu de gauche, vous trouverez les principales applications de la banque et des cartes de crédit. Ils sont également brièvement expliqués ci-dessous.



Créer de nouveaux comptes ou cartes de crédit

Pour aider le back-office à gérer une administration complète, vous pouvez déjà dresser une liste de tous les comptes bancaires et cartes de crédit que vous possédez ici. Ceci s'applique aux comptes de paiement, d'épargne et de dépôt.


Comptes bancaires

Voici l'aperçu de vos comptes bancaires et de vos cartes de crédit de toutes les administrations du domaine. Vous pouvez filtrer par administration. Dans cette liste, vous trouverez également une ligne "Transferts internes en cours" en bas. Il s'agit de la liste des transactions entre deux comptes dont la transaction a déjà été traitée dans un compte mais pas encore dans l'autre.


Caisse

Ici vous pouvez trouver les caisses de votre entreprise, s’il y en a.

En savoir plus sur le travail avec une caisse


Liste de paie

C'est une option supplémentaire chez Yuki. Ceci inclut toutes les factures d'achat qui doivent encore être payées par virement bancaire. À partir de cette liste, vous pouvez créer des fichiers de paiement pour offrir plusieurs paiements à la banque en une fois, sans avoir à les saisir à nouveau sur la page Internet banking de votre banque. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page d'aide.


Rechercher et remplacer

Avec cette fonction, vous pouvez rechercher dans tous les comptes bancaires des transactions répondant à un ou plusieurs critères de recherche. Si vous avez les droits (back office), vous pouvez toujours ajuster différents critères en une seule fois.