Pour vérifier les encodages effectués au cours d'un mois, une période ou une année de manière très simple, vous pouvez utiliser la synthèse des contrôles que vous pouvez trouver dans le back-office sous Actions> Contrôles des encodages.



Ici, vous obtenez un aperçu de toutes les écritures par agenda avec un exemple du document d'accompagnement à droite.



En fonction des différents filtres, vous pouvez alors vérifier tous les encodages, uniquement les encodages automatiques de Yuki ou les encodages traités manuellement par les employés.


Un conseil ici est de filtrer uniquement sur les encodages non contrôlés. Ce qui est déjà coché ne sera pas visible et une fois que vous aurez coché un document, celui-ci disparaîtra de la liste pour passer directement au suivant. Vous pouvez toujours retrouver tous les encodages vérifiés via les filtres en haut.


Modifier l'encodage

Si une facture déjà vérifiée est modifiée, Yuki supprimera automatiquement la coche dans la vue d'ensemble des checklist. Cette ligne est ensuite indiquée en jaune pour indiquer que la réservation a déjà été vérifiée mais qu’elle a été modifiée par la suite.





Impression ses journaux

En vérifiant les encodages, vous pouvez également imprimer en PDF tous vos journaux. Réglez la date sur la bonne période, choisissez votre journal et cliquez sur le bouton PDF . En cliquant sur le bouton Liste , vous pouvez à nouveau afficher la vue d'ensemble des contrôles.