Avant de pouvoir créer et traiter des factures de vente dans Yuki, vous devez d'abord ajouter des articles de vente. Ceux-ci peuvent être consultés et gérés à partir de la sphère vente.


Dans Yuki, vous pouvez voir tous les articles de vente déjà ajoutés. Ceux-ci seront ajoutés à la liste de prix standard, sauf indication contraire lors de la création de postes de vente. Les articles peuvent être déplacés vers une autre liste de prix dans le domaine.


ATTENTION!

Il est également possible d'importer de nouveaux articles de vente à l'aide d'un fichier CSV.


À partir de cet aperçu, vous pouvez également:

  • Télécharger tous les articles ajoutés dans une liste de prix sous forme de fichier CSV (Excel)
  • voir un aperçu complet de l'article
  • ajouter un nouveau article de vente.



Pour afficher la ou les listes de prix pour lesquelles les articles en vente ont été ajoutés pour le moment, sélectionnez la liste de prix spécifique dans la partie droite de votre écran.

Télécharger des articles de vente
Pour télécharger tous les articles de vente d'une liste de prix sous forme de fichier CSV, cliquez sur le bouton  Télécharger en tant que CSV sur la droite.

Vue d'ensemble d'un article
En cliquant sur la description d'un article, vous pouvez obtenir une vue d'ensemble avec les informations suivantes:

  • Données d'article
  • Liste de prix à laquelle l'article a été ajouté
  • Accord (s) de prix avec les clients pour l'article
  • Recettes par mois ou par année
  • Les dernières factures envoyées
  • Meilleurs ventes


Ajouter un article de vente

Cliquez sur le bouton Nouvel article de vente pour ajouter un élément de vente dans le domaine.