Dans Yuki, il est possible de créer et d'envoyer des factures de vente en anglais, français ou néerlandais  à vos clients. Pour créer une facture de vente (périodique) dans une langue étrangère, vous devez suivre les étapes suivantes:


  • Traduire la description de l'objet de vente
  • Créer une mise en page de facture

             Si vous le souhaitez, traduisez le sujet et le texte d'un e-mail en anglais, français ou allemand

  • Capturer la mise en page de la facture chez le client
  • Ajuster le champ 'Salutation' en relation (si un espace réservé [en-tête] est utilisé dans le texte d'un e-mail)
  • Ajustez le champ 'Objet' sur la facture (si un espace réservé [Objet] est utilisé dans l'objet et le texte de l'e-mail).


Ce qui suit décrit comment la description du poste de vente est traduite.

Allez dans la sphère Vente, cliquez sur Articles de vente puis sur la description de l'article pour lequel vous souhaitez afficher et / ou modifier l'aperçu total.

Cliquez sur le globe situé derrière le champ Description (cliquez ici pour les options de langue).



Anglais
Entrez la description anglaise de l'article ici. Si une mise en page en anglais est choisie, cette description sera utilisée.

Français
Entrez la description française de l'article ici. Si une mise en page en français est choisie, cette description sera utilisée.