Dans Yuki, vous pouvez afficher un aperçu de toutes les factures de vente envoyées à vos clients.

Sous le menu Vente, cliquez sur Factures de vente, puis sélectionnez la synthèse Factures envoyées.

Par client, vous pouvez afficher le total des ventes sur une période donnée en double-cliquant sur le nom du client, ce qui vous permet de voir rapidement ce que vous avez facturé à vos principaux clients.



Dans chaque liste de travail et aperçu, la vue peut être ajustée et les données affichées peuvent être filtrées.

Affichage et filtrage
Cet aperçu peut être filtré par défaut sur "Note de crédit", "En retard" et / ou "Statut" en ajoutant cette ou ces balises via la barre de filtre. Lors de l'utilisation de la balise 'Statut', le filtre peut également être défini sur 'Impayé', 'Partiellement reçu' ou 'Totalement reçu'.


Par défaut, les colonnes suivantes sont affichées: "Numéro de facture", "Contact", "Objet", "Date de facture", "Date d'échéance", "Montant TVA", "Montant" et "Statut". D'autres colonnes peuvent être ajoutées si vous le souhaitez.
En ajoutant des colonnes spécifiques, vous pouvez filtrer la liste des factures envoyées en:

  • Rappel: tous les rappels envoyés et non envoyés.