Dans Yuki, vous pouvez afficher un aperçu de toutes les factures de vente traitées..  Ce sont des factures qui ont été traitées manuellement pour, par exemple, faire des recherches supplémentaires pour les factures impayées ou domiciliées.


À partir de cette liste de travail:

  • les factures sont libérées pour être expédiées à vos clients.


Accédez à la sphère Vente, cliquez sur Factures de vente, puis sélectionnez de la liste de travail Factures en attente.



Dans chaque liste de travail et aperçu, la vue peut être ajustée et les données affichées peuvent être filtrées.

Affichage et filtrage
Cette liste peut être filtrée par défaut sur "Note de crédit", "En retard", "Partiellement payé" et "Statut" en ajoutant cette balise via la barre de filtre. Lors de l'utilisation de la balise 'Statut', le filtre peut également être défini sur 'Impayé' et 'Partiellement reçu'.

Par défaut, les colonnes suivantes sont affichées: "Numéro de facture", "Contact", "Objet", "Date de facture", "Date d'échéance", "Montant TVA", "Montant" et "Statut".
Lorsqu'un modèle de facture néerlandaise, anglaise, française ou allemande a été utilisé pour une facture, la colonne "Langue" apparaît dans la vue d'ensemble ci-dessus. Il est également possible de filtrer sur devise si la devise étrangère est activée dans le domaine depuis Yuki store.

Libérer les factures pour expédition
Sélectionnez les factures dans la liste que vous souhaitez valider pour expédition à vos clients. Cliquez sur le bouton "libéré" en haut à droite. Les factures se retrouvent dans la liste des factures à envoyer et disparaissent de la liste Factures en attente.