Dans Yuki, vous pouvez consulter un aperçu de toutes les factures de vente non payées ou domiciliées, en tout ou en partie.


À partir de cette liste de travail:

  • vous pouvez toujours modifier le niveau de mémoire des rappels avant l'envoi
  • des rappels peuvent être envoyés manuellement
  • les factures pour lesquelles des enquêtes doivent être effectuées peuvent être traitées.



Dans la sphère Vente, cliquez sur Factures de vente, puis sélectionnez les factures à rappeler.



Dans chaque liste de travail et aperçu, la vue peut être ajustée et les données affichées peuvent être filtrées.


Affichage et filtrage
Cette liste peut être filtrée par défaut sur «Note de crédit», «En retard», «Paiement partiel» et «Statut» en ajoutant ces balises via la barre de filtre.
Lors de l'utilisation de la balise 'Statut', le filtre peut être davantage défini sur 'Non payé' ou 'Payé partiellement'

Par défaut, les colonnes suivantes sont affichées: "Numéro de facture", "contact", "Objet", "Date de facture", "Date d'échéance", "Montant TVA", "Montant" et "Statut". Il est également possible d'ajouter des colonnes supplémentaires.
Pour afficher le niveau de mémoire des rappels déjà envoyés, vous pouvez ajouter la colonne "Niveau" et la filtrer. Il est également possible de filtrer sur Devise si le module Devises étrangères est activé dans le domaine à partir de Yuki store.

En double-cliquant sur un nom de client dans la colonne "contact", vous pouvez vérifier le montant total des factures impayées du client.

ATTENTION!
Lorsqu'une présentation de facture néerlandaise, anglaise, française ou allemande est utilisée pour une facture, la colonne "Langue" apparaît dans la vue d'ensemble ci-dessus.


Traitement des factures

Sélectionnez une ou plusieurs factures pour lesquelles il reste encore une question de contrôle ou de tri, puis cliquez sur l'option Déplacer aux factures en cours sous le bouton Rappeler. Les factures disparaissent de la liste des Factures à rappeler et sont directement placées dans la liste des Factures en attente.