Dans Yuki, il est possible de créer des factures de vente puis de les envoyer numériquement à vos clients. Ces factures de vente sont traitées directement dans les comptes après l’envoi et placées dans le bon dossier.


Il existe deux méthodes d'envoi des factures de vente à vos clients:

  • Envoyer par la poste: (en vrac ou séparément)
  • Envoyer par e-mail: (en vrac ou séparément)

L'envoi de vos factures de vente par e-mail n'est possible que si une adresse e-mail a été enregistrée auprès de votre client et que le paramètre spécifique au client (méthode d'expédition) est défini sur "E-mail".


 ATTENTION!


Un mode d'expédition standard pour les factures de vente peut être défini par client: par e-mail ou par courrier.


 Avant d'imprimer et / ou d'envoyer les factures de vente, vérifiez d'abord si les paramètres des factures de vente sont corrects:

  • Le numéro de facture suivant est-il correct? Si non, entrez le numéro de facture suivant correct.
  • La date de facture correcte des factures à envoyer est-elle renseignée? Sinon, changez la date de la facture.
  • La mise en page de la facture sélectionnée est-elle correcte  ? Sinon, sélectionnez le bon format de facture.
  • Est-ce que l'aperçu de l'écran des factures ressemble à ce que vous voulez? Sinon, modifiez la mise en page de la facture.