À partir du menu vente, vous pouvez créer une nouvelle facture  en cliquant sur Factures de vente sur la gauche du menu, puis sur le bouton Nouvelle facture.


Suivez les étapes suivantes pour créer une nouvelle facture de vente et, si vous le souhaitez, envoyez-la directement à votre client:

  • Entrez les détails de la facture
  • Ajouter une ou plusieurs lignes de facture (articles)
  • Ajouter des informations complémentaires si nécessaire
  • Si vous le souhaitez, joignez une pièce jointe à la facture à partir de votre ordinateur ou des archives de Yuki.
  • Ajouter des notes si nécessaire
  • Enregistrez la facture en tant que facture brouillon ou mettez la facture prête à être expédiée au client.
  • Si nécessaire, modifiez la date de la facture et / ou le mode d'expédition
  • Traiter la facture dans l'administration (après avoir visionné l'exemple d'écran).


Vous pouvez ajouter une ou plusieurs pièce (s) jointe (s) à la facture que vous souhaitez envoyer au client en recherchant, en sélectionnant puis en téléchargeant:

  • Depuis votre ordinateur
  • Depuis les archives de Yuki.


Le nombre total de Mo de la ou des pièces jointes ajoutées ne doit pas dépasser 5 Mo. La taille est affichée à gauche sous les pièces jointes téléchargées.


Vous pouvez supprimer une pièce jointe ajoutée en cliquant sur la corbeille derrière le nom du fichier.