À partir de la sphère vente, vous pouvez créer une nouvelle facture en cliquant sur Factures de vente sur la gauche du menu, puis sur le bouton Nouvelle facture.


Suivez les étapes suivantes pour créer une nouvelle facture et, si vous le souhaitez, envoyez-la directement à votre client:

  • Entrez les détails de la facture
  • Ajouter une ou plusieurs lignes de facture (articles)
  • Ajouter des informations complémentaires si nécessaire
  • Si vous le souhaitez, joignez une pièce jointe à la facture à partir de votre ordinateur ou des archives de Yuki.
  • Ajouter des notes si nécessaire
  • Enregistrez la facture en tant que facture brouillon ou mettez la facture prête à être expédiée au client.
  • Si nécessaire, modifiez la date de la facture et / ou le mode d'expédition
  • Traiter la facture dans l'administration (après avoir visionné l'exemple d'écran).



Les informations complémentaires peuvent être ajoutées dans les champs décrits ci-dessous.

Dossier
Sélectionnez le fichier / projet auquel cette facture se rapporte.

Numéro de commande

Il est possible de faire figurer un numéro de commande / commande sur la facture client. Ce numéro sera automatiquement mentionné sur la facture UBL.

Mode de paiement
Sélectionnez le mode de paiement pour la facture.

Mise en page de la facture

Sélectionnez la mise en page pour la facture. Si un schéma de facture (spécifique au client) a été saisi sur la fiche contact du client, il est automatiquement saisi ici.

ATTENTION!
Pour créer une facture en anglais, en néerlandais ou en espagnol, sélectionnez une présentation de facture en anglais, en néerlandais ou en espagnol ici.

Tags
Si vous entrez une étiquette pour les factures de vente que vous avez créées dans Yuki, vous pouvez traiter ces factures par étiquette. Les factures seront regroupées par étiquette dans l’aperçu des factures à envoyer.