Les espaces réservés sont des références spéciales aux détails de la facture ou du client, qui peuvent être utilisés dans le texte de courrier électronique des mises en page de facture ou de rappel. Un tel espace réservé est toujours entre crochets. Un exemple: [InvoiceNumber] fait référence au numéro de facture et [Contact] au nom du client. Dans le dernier rappel ou dans l'e-mail avec lequel la facture de vente est envoyée, l'espace réservé est remplacé par les informations auxquelles il fait référence.


Espaces réservés dans les alertes et rappels 

  • [Heading]: par exemple: Cher John
  • [PrintDate]: la date de création du rappel, par exemple le 18 janvier 2017
  • [IssuerCompany]: le nom de votre société à partir duquel la facture a été envoyée
  • [IssuerCompanyCity]: le lieu à partir duquel la facture a été envoyée
  • [IssuerCompanyBankAccount]: le numéro de compte bancaire par défaut de votre société
  • [InvoiceSubject]: l'objet de la facture à laquelle se rapporte le rappel
  • [InvoiceDate]: la date de la facture à laquelle se rapporte le rappel
  • [InvoiceDueDate]: la date d'expiration de la facture à laquelle se rapporte le rappel, par exemple '05 -01-2017 '
  • [InvoiceNumber]: le numéro de facture de la facture à laquelle se rapporte le rappel.
  • [InvoiceAmount]: montant total de la facture à laquelle se rapporte le rappel.
  • [InvoicePaidAmount]: le montant déjà payé
  • [InvoiceOpenAmount]: montant restant à payer
  • [InvoiceCompany]: le nom de votre société à partir duquel le rappel est envoyé
  • [InvoiceCompanyCity]: le lieu où se situe votre entreprise
  • [ContactFirstName]: prénom de la personne à contacter du client
  • [ContactLastName]: nom de famille de la personne à contacter du client
  • [ContactFullName]: nom complet de la personne à contacter du client
  • [TodayLong]: aujourd'hui en format long, par exemple 'jeudi 17 juin 2017'
  • [TodayShort]: aujourd'hui en format court, par exemple '17-06-2017 '.