Pour une administration complète, Yuki vérifie si toutes les factures de vente sont présentes. Ceci est fait sur la base des transactions en suspens. Tous les paiements pour lesquels aucune facture n’a pu être trouvée sont placés dans une liste - complétude des achats et des ventes. Cette liste peut être trouvée dans la sphère Courrier Yuki pour l'entrepreneur.


Il est conseillé à l’entrepreneur de les consulter régulièrement et de prendre des mesures pour rendre l’administration la plus complète possible. L'entrepreneur peut donner diverses promotions de la liste.


Tous les paiements pour lesquels aucune facture ou reçu n'a été trouvé sont indiqués par une ligne verte. En tant qu'informations générales, les factures et les reçus sont affichés en gris.


Rapport


Le rapport apparaîtra pour l'entrepreneur dans la boîte numérique Yuki du domaine. Cet aperçu peut être consulté à la fois du côté d'entrepreneur et du côté du back office (comptable), cependant, les possibilités d'actions à mener diffèrent.


Les éléments suivants sont affichés:

  • Paiements en cours pour lesquels aucune facture n'a été trouvée (groupés par client) avec le solde total
  • Actions pour indiquer par paiement ce qui devrait être fait avec ce paiement.


Actions pour l'entrepreneur


À partir de cette liste, l’entrepreneur peut fournir diverses options de paiement pour compléter l’administration. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le crayon:



Les options suivantes sont affichées:



  • Si l'entrepreneur a toujours la facture de vente, il peut cliquer sur Je chargerai bientôt la facture / le reçu.
  • La facture de vente n’est plus en possession de l’entrepreneur, qui clique alors sur la deuxième ligne. L'une des options suivantes apparaît:
  • un écran s'affiche dans lequel vous pouvez sélectionner le compte général, la relation et le code TVA appropriés. Nous recommandons que cela soit fait en consultation avec le comptable!
  • Si l'entrepreneur ne sait pas, il clique sur "Je ne sais pas ou je n'ai pas de commentaire". Un écran apparaît dans lequel vous pouvez éventuellement fournir des informations supplémentaires sur le paiement.
  • Il s'agit d'une édition privée (uniquement avec les paiements sortants).
  • Si rien de ce qui précède ne peut être utilisé ou si une explication doit être donnée, l’entrepreneur peut choisir la dernière option.


Dès qu'une action possible a été choisie, la ligne devient gris clair. Derrière chaque paiement dont la facture doit encore être livrée, l'icône ci-dessous apparaît maintenant