La fonctionnalité Exporter permet de récupérer tous les documents de l'archive à partir de Yuki. Cette fonction vous permet d'exporter facilement tous les documents d'une administration d'un exercice donné.


ATTENTION!

Le back-office ne peut pas exécuter cette fonction, pour cela vous devez avoir un identifiant d'utilisateur avec le rôle "Direction".



En cliquant sur Exporter, vous pouvez choisir quelle administration, quelle période et quels dossiers vous souhaitez exporter depuis l'archive.



Après avoir cliqué sur exporter, celle-ci est créée dans les 24 heures (selon la taille de l'archive). Dès que cela sera fait, vous recevrez un email de Yuki avec un lien. Grâce à ce lien, vous vous connectez à votre domaine du côté utilisateur et téléchargez le fichier.


Les documents sélectionnés seront un fichier ZIP dans lequel les fichiers seront regroupés par classeur. Donc, vous avez tous les documents ensemble dans un fichier qui a appartenu à certains comptes annuels.


Exporter des documents d'un domaine de base (version limitée)

Dans un domaine de base, vous trouverez le bouton d'exportation sous Démarrer. Ici, vous devez également avoir le rôle de direction pour pouvoir exporter.