Via Charger il est possible de charger différents fichiers (stockés sur un ordinateur à disque dur) dans un domaine Yuki. Une fois  chargés, ces documents sont préparés pour le traitement.


Pour charger des documents, rendez-vous au Courrier Yuki. Choisissez Charger en cliquant sur le classeur de votre choix. Le classeur déterminera où les documents seront archivés. Si vous souhaitez charger un grand nombre de documents différents (achat, factures de vente, fichiers csv), choisissez le classeur A traiter par Yuki. Lors du traitement, Yuki place les documents dans les classeurs appropriés.



L'écran suivant sera ouvert:


Dans le cas d'administrations multiples dans un domaine, vous devez d'abord choisir l'administration pour laquelle vous souhaitez charger des documents.


Ici, vous pouvez sélectionner les fichiers souhaités sur votre ordinateur en utilisant Sélectionner les fichiers. Une fois cela fait, vous pouvez cliquer sur Démarrer le chargement. Par conséquent, il est important d’attendre la fin du processus de chargement. Si cela n'est pas fait, les fichiers sont perdus.


Pour sélectionner plusieurs fichiers simultanément lors du téléchargement, vous pouvez toujours utiliser la touche Shift-toets lorsque vous cliquez sur les documents.