Les comptables ou la fiduciaire peut donner à ses propres employés l’accès au portail du back-office. Sur le portail, cliquez sur l'icône des utilisateurs ou en bas de l'écran sur la vignette Utilisateurs.



Dans cette vue d'ensemble, tous les employés ayant déjà accès au portail sont affichés et vous pouvez ajouter un utilisateur à partir de cet écran. Pour cela, cliquez sur + Ajouter un utilisateur


L'écran suivant sera ouvert:



  • Entrez le nom complet de l'utilisateur qui doit accéder au portail.
  • Entrez son adresse e-mail. Cela devient également l'adresse de messagerie avec laquelle l'utilisateur doit se connecter.
  • Choisissez le rôle que cet utilisateur a au sein du bureau.
  • Choisissez la langue dans laquelle l'e-mail de bienvenue doit être envoyé.
  • Ajoutez un message personnel si nécessaire.
  • Cliquez sur le bouton Envoyer.



L'utilisateur recevra un email avec le nom d'utilisateur, un mot de passe temporaire et une courte explication pour se connecter.


Paramètres avancés


Pour utiliser les paramètres avancés, cliquez sur Paramètres avancés. L'écran suivant sera ouvert:


Créez vous-même un mot de passe

Si vous souhaitez saisir vous-même un mot de passe pour le nouvel utilisateur, vous pouvez décocher l'option Générer automatiquement un mot de passe. Déterminez ensuite si le nouvel utilisateur doit toujours recevoir un courrier électronique. Indiquez ensuite s'il s'agit d'un mot de passe temporaire ou si l'utilisateur peut conserver le mot de passe après la première connexion.