Une fois qu'un domaine a été créé, vous pouvez donner accès à l'entrepreneur en l'ajoutant en tant qu'utilisateur.

Les personnes suivantes peuvent créer des utilisateurs supplémentaires:

  • Le propriétaire du domaine
  • Utilisateurs avec le rôle 'Direction'
  • Employés de back office


Dans le modèle d'Abonnements de Yuki, la possibilité de créer des utilisateurs supplémentaires est prévue dans les abonnements Medium, Large et Unlimited. Le prix par utilisateur supplémentaire est de 7.5€/utilisateur/mois. 


Comment créer un utilisateur entrepreneur dans un domaine? 


Vous pouvez créer un utilisateur en suivant les étapes ci-dessous:

  • Cliquez en haut à gauche sur le logo de la société ou le nom de domaine, puis cliquez sur Mon domaine.
  • Dans la barre des tâches grise, vous avez la possibilité de cliquer sur + Utilisateur.





Remarque: Si vous tentez de créer un utilisateur supplémentaire lorsque vous êtes dans un abonnement Minimal, Small ou en période d'essai gratuite (Trial de 4 mois), le message suivant vous sera indiqué. En cliquant sur le bouton "aller au Yuki Store" vous allez pouvoir activer un abonnement plus élevé qui vous permettra d'activer des utilisateurs supplémentaires via la procédure décrite ci-dessous.



Si vous avez les droits nécessaires pour créer un utilisateur supplémentaire, l'écran suivant sera ouvert:



  • Nom: sélectionnez un utilisateur dans votre carnet d'adresses ou entrez le nom complet du nouvel utilisateur.
  • Adresse e-mail: Entrez l'adresse e-mail du nouvel utilisateur. Ce sera le nom de connexion.
  • Rôle: déterminez le rôle de l'utilisateur. 
  • Langue: sélectionnez la langue dans laquelle l'e-mail de bienvenue doit être envoyé. Faites bien attention de sélectionner la langue de l'utilisateur final. 
  • Droits d'entreprise: si vous avez plusieurs administrations, choisissez la ou les administrations auxquelles l'utilisateur aura accès.
  • Envoyer un message personnel: entrez si vous le souhaitez un message court pour le nouvel utilisateur.



Paramètres avancés

Yuki génère par défaut un mot de passe automatique pour le nouvel utilisateur. Si vous désactivez cette option, vous pouvez saisir vous-même un mot de passe et indiquer si l'utilisateur doit modifier son mot de passe lors de la connexion.



Indiquez si un e-mail doit être envoyé à l'utilisateur avec les informations de connexion et cliquez sur Envoyer.